Quel visa pour travailler aux États-Unis?



Quel visa pour travailler aux États-Unis?

Le visa de travail USA TN est vraiment la solution idéale pour les professionnels canadiens désireux de travailler temporairement aux États-Unis. La classification TN est valide pour un maximum de trois ans mais vous pouvez la renouveler indéfiniment.

Quelle est la différence entre un visa de travail pour les USA?

Le visa L-1 est valable pour cinq ans tandis que le visa H-2A est soumis à des critères différents en fonction des besoins de l’industrie. 1 Comment obtenir un visa de travail pour les USA ?

Quels sont les avantages des permis de travail pour Canadiens?

Les permis de travail USA pour canadiens permettent à vos enfants de moins de 21 ans et à votre partenaire de vivre avec vous aux États-Unis. 1 Si ces derniers sont citoyens canadiens, ils n’ont pas besoin de visa. À leur passage de la frontière, vos enfants et votre partenaire devront présenter :

Comment être éligible pour travailler aux États-Unis?

Présentez les documents requis à l’agent des services frontaliers américains et répondez à ses questions. N’oubliez pas d’être poli. C’est lui ou elle qui décidera si vous êtes éligible pour travailler aux États-Unis. N’oubliez pas que la durée de validité de chaque visa est différente.